Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
3 mai 2009

Pourquoi le silence du blog ...


IMG_0728

Les raisons de mon notre absence du blog en ce moment sont multiples mais rassurez vous tous je ne vous oublie pas. Depuis quelques jours nous sommes très pris par le bouclage de nos cartons (voir photo ci-dessus) et dans un même temps nous découvrons dans nos placards une multitude d'objets divers que nous ne souhaitons pas ramener en métropole. Du coup, nous nous sommes plongé à fond dans la vente d'objets d'occasion et je remercie ici Véro, Emma et Mélanie des blogueuses du Fenua qui nous ont acheté de nombreuse choses. Cette vente nous prend beaucoup de temps mais elle est nécessaire pour que nous ne dépassions pas le volume qui nous est accordé par l'administration pour notre caisse maritime.

Une autre raison qui me freine dans la publication de nouveaux messages, c'est le fait que nous sommes toujours dans l'attente de notre futur lieu de mutation. Cette attente devient frustrante voire stressante car nous ne pouvons toujours pas inscrire Maureen dans sa future école et surtout nous ne savons absolument pas dans quelle région de France nous habiterons dès le mois de septembre.

Encore une autre raison qui nous à mis un gros coup au moral, c'est notre déménagement ici à Tahiti avant notre retour du mois de juillet. Effectivement depuis 6 mois maintenant nous jouons tous les mois à déménagera-déménagera pas, et le mois dernier on nous annonce enfin une date fixée au 22 mai. Nous prenons contact avec le déménageur, nous inscrivons Maureen à la cantine et retournement de situation, le tahiti_intercontinental1déménagement est reporté au mois de juin pour cause de retard dans la livraison de notre nouveau logement.

La dernière raison de notre absence, qui n'est pas la plus désagréable, c'est un abonnement de 3 mois à l'Hôtel Intercontinental de Tahiti pour accéder à volonté aux piscines de cet hôtel de luxe jusqu'au jour de notre départ, le 17 juillet prochain.

Voici quelques photos prises à l'occasion d'un précédent séjour dans cet hôtel :

6924

10955

6935

10954

10969

Au plaisir de vous lire, de vous rencontrer, de répondre à vos mails et, pour les métropolitains, de vous embrasser dans 75 jours ....

Publicité
Commentaires
M
Une petite curieuse qui passait par là au gré de mes vagues. Depuis quelques temps, je suis votre périple fort intéressant puisque moi -même polynésienne et également expatriée mais dans l'autre sens. <br /> <br /> et quand j'ai lu que vous étiez abonnés 3 mois au Beachcomber, je n'ai pu résister à l'envie de vous féliciter (envieuse). J'aime trop cet hôtel !!! les petits déjeuners en bas en face de la piscine ... je suis nostalgique.<br /> <br /> puis je m'y retrouve tellement dans vos récits de par l'attente de l'affectation, de l'attente du retour ou pas, des cartons ...<br /> et ceci et cela mais tellement passionnant, çà met de l'adrénaline .<br /> ;-))) <br /> Moemoea
S
Tu es tout pardonné ! Je me doutais bien qu'à la "veille" du départ, il y a plein de choses à faire... Alors, ne t'en fais pas pas trop pour le blog, relâche, relâche, et surtout, profitez encore un maximum de cet endroit magique ! En France, y a pas...
M
Maintenant que vous connaissez votre lieu de mutation profitez de ce bel hôtel;)
M
je savais bien que les raisons étaient de cet ordre, aie aie aie le container faut pas trop le remplir !! bonne fin de séjour alors et à bientôt bises
M
J'espère que vous saurez vite où vous allez aller. ce doit être très stressant en effet.<br /> Mais au moins essayez de profiter de ce qui s'offre à vous pour les derniers temps passés à Tahiti.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité