Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
16 mai 2009

Franck DUBOSC à Tahiti, enfin ...


RADIO 1 et Juste pour Rire présentent Franck DUBOSC  le vendredi 5 juin à 19h30 place TO A’TA à PAPEETE.

imagefd


Voilà un spectacle qui mérite le déplacement puisqu'il nous permettra  de rigoler un bon coup entre amis et surtout d'oublier la crise et la politique du fenua (Pays).... Je vais même me renseigner si la CPS (Sécu locale) ne rembourse pas le prix des billets d'entrée tellement cette thérapie à la Dubosc va nous faire du bien.


dubosc

Billets en vente à Odyssey Place de la Cathédrale – Tarif à partir de 4000F (33,52€)

Publicité
Commentaires
G
il était hier au grand prix de monaco (lol) toujours aussi gentil et souriant. bisous
S
Pfff, nous aussi on va y aller!! <br /> Merci pour votre venue au bout du monde!!! heu non de l'île! j'ai passé un après midi très sympatique et les filles se sont régalées aussi!<br /> A renouveller vite avant mon départ!!!!
M
j'adore Dubosc! Ma fille est allée le voir à Avignon et elle s'est éclatée! Alors c'était comment?
S
super! si vous recup un autographe!<br /> bye bye et rigolez bien!
G
quel homme il était à cannes samedi ap.midi pour le festival ....beau garçon très très gentil.<br /> amusez vous bien et gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité