Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
8 juillet 2009

Des nouvelles têtes dans mon service ...


Du côté des nouveaux arrivants, cette année est un peu particulière pour le service que je quitte la semaine prochaine. En effet, sur un effectif de 7 personnels, 4 (dont nous !!) vont quitter le territoire pour être remplacés par de nouvelles têtes. Nous avons déjà accueillis 2 nouvelles familles en provenance de Bayonne pour les LOUSTAU et de Melun pour les ANNEN.


LOUSTAU
La famille LOUSTAU (Agnes, Laurent et Tom)



ANNEN
La famille ANNEN (Karine, Laurent, Melle et Eline)

Bienvenue à eux et bon séjour (3 ans au moins) sur le fenua que nous quittons dans 9 jours exactement, mais ceux qui suivent avaient déjà fait le calcul !!!!

Publicité
Commentaires
S
La relève est donc assurée, je leur souhaite d'être très heureux au fenua... Combien de temps restent-ils ?<br /> A très bientôt, sachez que je compte les jours avec vous...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité