Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
7 novembre 2009

Pas de panique, nous allons bientôt donner de nos nouvelles ...


Orange_pourrie_768196

Bonjour à tous et merci pour votre patience ...

Tout d'abord rassurez vous, tout va pour le mieux ici dans le Cantal, nous rencontrons quelques turbulences du côté des livraisons des différentes choses qu'il nous a fallu racheter mais dans l'ensemble tout va bien.

J'ai repris le travail depuis 1 mois maintenant et Maureen cumule les 20/20 tout en étant 1ère de sa classe de CM2.

Après avoir quitté Tahiti le 17 juillet dernier nous sommes enfin presque installé à Aurillac. Je dis presque car il nous manque l'essentiel pour communiquer : INTERNET !!!!

J'en profite pour pousser un gros coup de gueule contre l'opérateur historique métropolitain qui se vente pour la qualité de ses services et qui ne nous a toujours pas raccordé au reste de la planète après presque 6 semaines d'attente.

orange_pourrie

Je vous demande encore un peu de patience avant de découvrir notre quotidien ici dans le Cantal où l'hiver s'installe doucement mais surement (Aujourd'hui pluie avec 6°C).

A très bientôt sur ce blog par l'intermédiaire duquel vous aurez l'adresse de notre nouvelle vitrine virtuelle.

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Je commençais à me poser des questions et à avoir des idées pas très gaies!<br /> Pour Orange dis toi bien que c'est les moins pire lol...mais courage, j'espère que vous aurez vite votre connexion et puis aussi courage pour la météo! Tu sais pour nous, sudistes, c'est déjà hard d'aborder l'hiver alors pour vous qui étiez habitués à l'été de 12 mois ça doit être vraiment dur.<br /> Contente de savoir que Maureen collectionne les bonnes notes! Apparemment la méthode tahitienne n'est pas trop mauvaise;)<br /> Et Sandrine, elle a trouvé des repères?<br /> Bisous à vous tous et à bientôt!
G
mercotte a raison pourquoi F.T..nous avons eus AOL puis NEUF ET maintenant SFR CEGETEL ET TOUT VA BIEN DEPUIS AOL...renseignes toi pour un autre FAI.Gros bisous
C
Bon courage et patience pour internet!!!bravo à maureen. A quand votre prochaine visite?<br /> bisous à tous les 3<br /> <br /> les debard!!!
M
mais pourquoi pourquoi donc continuer avec France Télécom, En ce moment ils ont d'autres soucis à gérer !!!<br /> Tu vois que je ne suis pas la seule à demander des nouvelles
G
enfin de vos nouvelles ...pas de panique mais un peu inquiète car je pensais qu'à la gendarmerie tu pouvais mettre des news (lol).<br /> heureuse pour maureen mais cela ne me surprend pas, c'est une battante...comme ses parents.<br /> Tout va bien et on attend de nouvelles pages, couvrez vous bien,de retour de paris, j'ai attrapé la crève..mais çà va, gros bisous de nous deux à vous lire. gabrielle et bernard.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité