Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
29 janvier 2010

Les médias ne nous en parle plus, et pour cause ....

 


 

Quand on regarde cette carte de France et sa tendance à virer au vert, on comprend pourquoi le JT de 13h préfère parler des 3cm de neige tombés sur un département pris au hasard dans l'hexagone !!!!

GRIPPE_H1N1

Finalement c'était un sacré buz cette grippe !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
O
Au fait ... Bonne fête à ta fille... avec 24 heures de retard... <br /> Sinon, il neige depuis ce matin... Mais faisant tous mes déplacements à pied, j'ai mis de bonnes chaussures... Et comme je suis vacciné...Je ne risque plus rien...<br /> <br /> Bises à vous trois
C
On se fait toujours avoir ....HELAS
A
oui, c'est sûr!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité