Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
30 janvier 2010

L'objet de mes rêves enfin commandé ...


 

 

Après plusieurs mois de recherche et de patience j'ai enfin commandé mon KITCHENAID finition nickel brossé et ses accessoires à pâtes :

Je ne publierai ni le prix, ni le fournisseur de ce robot sur ce site car c'est un des éléments que l'on ne doit pas diffuser d'après la charte du site commandes-groupées par l'intermédiaire duquel j'ai passé commande. Je peux juste vous dire que c'est une super affaire à environ -25% sur le prix public.

Si vous ne connaissez pas encore le principe des commandes groupées, rendez-vous ici pour voir comment ça fonctionne et bien entendu je suis à votre disposition pour des explications sur le fonctionnement des ventes où plutôt des achats car ce site est basé sur le principe d'une centrale d'achat entre particuliers.

Pour la petite histoire, je me suis inscrit à cette commande groupées le 14 janvier, j'ai ensuite vu un reportage sur CAPITAL (M6) qui ventait les avantages du groupage et une fidèle lectrice, m'a gentiment proposé d'aller voir sur le site car il y avait une commande en cours d'un KA.

Voici une copie d'écran de la page d'accueil du site COMMANDES-GROUPEES :

cg

Et maintenant avec ce magnifique robot, à moi le pétrissage sans effort et les belles recettes !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est un plan d'enfer, mais je comprends pas tellement le processus. Comment s'inscrit- on ?<br /> Si le prix définitif ne convient pas, on peut se retirer?<br /> Sinon, les deux engins sont supers, je bave sur le KA.
M
IAORANA.<br /> <br /> Vous qui recherchez une machine à café d'un type particulier et qui sort de l'ordinaire, êtes vous allé sur GOOGLE ?<br /> ULBADI entre-autre vend des articles de cette marque.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Nana.
M
oui ok petite précision l'as-tu reçu ? tiens moi au courant j'attends quand même ton feed back
M
t'as toujours des plans dingues, je crois que je vais linker ton site c'est trop bien, j'y cours pour voir ! Bises
A
Ah, tu me donnes envie! ce KA fait partie de mes rêves d'achats, merci pour tes conseils... ;-)<br /> et si on repart, il sera dans le déménagement.<br /> Bon dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité