Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009

L'histoire de notre séjour de quatre ans à Tahiti (Polynésie) à l'occasion d'une mutation ultramarine avec des recettes, des idées et pleins d'autres trucs.

lundi 1 février 2010

Après le robot KA voici la machine à café de mes rêves ...

Je vous l'avez déjà présenté il y a quelques temps mais là vous pouvez le voir en vidéo !


J'en profite pour lancer un appel à tous ceux qui fréquentent les boutiques de la capitale car pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvé à la vente en France en finition inox.

Voici la référence précise pour ceux qui voudront bien chercher pour moi : SAECO SYNTIA STAINLESS STEEL. Actuellement, seule une boutique belge peut me le procurer, alors si vous trouvez plus près de chez moi je suis preneur !!!!!

 

Posté par UN_GRAIN_DE_CUIS à 20:39 - Informations générales - Vos impressions sur ce message, c'est ici ! [1] - Permalien [#]

Commentaires

    je suppose que tu as téléphoné à tous les revendeurs indiqués sur le site Saeco? Bonne recherche....pour nous la réparation de la machine se chiffre à 225euros, le moteur est mort! Ça va peut-être te faire réfléchir à s'il faut que tu investisses autant dans ce genre de machine lol! En tout cas nous on réfléchit voir si on la fait réparer...

    Posté par maureen, mardi 2 février 2010 à 15:24

Poster un commentaire