Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
8 octobre 2006

Débordé !!!!!!!!!!

Bonjour à tous,
Depuis la rentrée j'ai eu un emploi du temps professionnel un peu chargé et pour cela les commentaires se sont fait plus rares. Je vais remédier à tout ça et reprendre mes publications avec acharnement. Merci de me lire encore et surtout un grand merci à tous et à toutes pour vos commentaires. A ce sujet, voilà le trio gagnant des commentateurs les plus fidèles :
1/ Les bressans {Bernard et Virginie de BOURG} avec 57 posts
2/ houhouhaha ou colibri {Danièle et Albert de LYON } avec 45 posts
3/ Papy et Mamie de Lyon avec 17 posts
et médaille d'honneur pour le 4ème : Kalaganne {Ludo de BOURG} avec 14 posts
Concernant les chiffres de la fréquentation les voici :

Nombre de visiteurs depuis la création : 1662

Nombre de pages visitées depuis la création :10684

Certains trouverons ça modeste mais moi j'en suis fier et je vous dit encore une fois merci pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
K
je constate qu'il y a des bressans qui glande rien.<br /> ils passent leurs temps a surfer.<br /> j'ai un metier "moi"<br /> Bises à tous <br /> Ludo
H
Mince, alors, encore les Bressans en tête.<br /> Juré, promis, craché et tout ce que tu veux,<br /> pour 2007, nous serons en tête.<br /> Attention au radard - au fait y-a-t-il une limitation ......... minimum sur votre Ile.<br /> Juste une petite remarque, je trouve ta police de caractère un peu grosse.<br /> Nous attendons des infos tahitiennes avec impatience.<br /> Bisous à tous les trois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité