Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
28 octobre 2006

Des bonnes brioches à la praline de Lyon


IMG_2591r IMG_2625r

Aprés une première tentative infructueuse, voici enfin une fournée de brioche aux pralines qui donne envie de mordre dedans. Merci à Papy et Mamie de Lyon pour les Pralines mais surtout merci à Mercotte pour sa fameuse recette si facile à réaliser. Sans ses précieux conseils sur la levure je ne serais jamais arrivé à ce résultat, alors tant pis si je me répète mais merci Mercotte. Je pense qu'il va me falloir encore progresser dans le façonnage pour avoir des brioches bien rondes et le tour sera joué !!!!

Publicité
Commentaires
G
salut thierry alors es-tu passé voir marc mon fils je l'ai prévenu de ta visite, j'ai reçue des recettes dans la presse locale cela doit etre super bons...tu me diras !!!<br /> mercotte etait super contente de ton envoi de vanille.je ne fais que ces recettes quand j ai un doute .bisous a maureen et sa maman et a bientôt thierry merci pour tes news...cela fait rire marc car je compte sur toi pour être au courant en somme j'ai 2 fils a tahiti; bisous gabrielle
P
a!! Gabilou 04:11 il est bien tot pour commenter il vaudrait mieux déguster une ou deux brioches<br /> au petit déj avec un café noir. bisous a tous
G
tu as raison "notre mercotte" est une fée , je ne sais pas si elle dort avec toutes ces activités et pour tout te dire je préfère son blog a beaucoup de livres de cuisine; bravo pour ta recette, je m'y attele dès que possible ;bisous a maureen qui est une jolie petite fille;a bientôt;gabrielle
M
Comme je te l'ai dit je les trouve très bien pour un premier essai, essaie de les façonner avec la paume de ta main !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité