Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
6 janvier 2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ...


Après quelques jours passés à l'hôtel SHERATON (Tarifs)de Mooréa, nous voilà de retour sur notre île de Tahiti.
Nous avons passé un séjour exceptionnel où notre seul souci du matin était de savoir si nous allions à la plage ou à la piscine !!!!!!
Pour vous donner une idée de la beauté du cadre de cet hôtel je met en ligne quelques photos ci dessous ainsi qu'un album dans la partie droite du blog.
Dans les jours qui viennent je publierai une petite vidéo de ce séjour.

Détail des photos : Sandrine et Maureen dans la piscine, notre bungalow, Maureen dans la piscine, les bungalows sur pilotos et la plage, Sandrine sur le ponton, les bungalows vues de la terrasse du restaurant, la plage vue de la terrasse du restaurant, Sandrine au bord de la piscine, Sandrine de dos à la piscine, Thierry et les poissons rouges, Thierry sous un parasol en pandanus, et pour finir, une allée des bungalows jardins.

piscine_noel  bungalow  Maureen  pilotis  ponton  restaurant  plage   sandrine   sandrine_dos

  thierry_poisson  parasol  jardin

Après un tel séjour je me dois de citer Madame de Genlis qui disait :
" On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"
Et oui pour nous toutes ces photos sont splendides mais elles ne nous font plus rêver.

Publicité
Commentaires
C
D'habitudee je salive devant la beauté des plats pris en photo, mais là le bleu de l'eau et la beauté des photos me suffisent largement !
L
Si on plie la carte du monde en 2 voir 4 on peut faire correspondre 2 destinations.<br /> je pense qu'il y a une légére différence de température entre Mooréa et Montréal<br /> Grosses bises à tous les trois<br /> Ludo
L
Bon ben moi j'avais pas compris la destination, alors on s'est moquée de moi !!! pour explications voir ludo !!! Mais en tout cas c'est curieux qu'il n'y ai pas de neige !!! BISOUS ET BONNE ANNEE BONNE SANTE... SURTOUT LA SANTE MA SANDRINE !!!
L
et je reponds à ta citation par une autre citation de Edgar Allan Poe <br /> Etre étonné, c'est un bonheur; et rêver, n'est-ce pas un bonheur aussi?<br /> <br /> groses bises à tous les trois <br /> Ludo
P
presque aussi beau qu'au bourget du lac!!!<br /> mais on mange mieux a l'auberge lamartine @+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité