Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
12 juillet 2007

Les CHURROS d'Espagne


IMG_4541r

Actuellement, Tahiti est en fête et de nombreux manèges pour enfants sont installés sur le front de mer de Papeete. Cette ambiance "foire du trône" nous a donné une grosse envie de churros et après un petit tour sur le net c'est chez Avital que j'ai rapidement trouvé mon bonheur avec une recette simple et savoureuse.

Je vous la livre telle que je l'ai réalisée avec 2 photos en prime. J'ai une pensée pour Mercotte qui ne va pas aimer du tout cette friture mais ce n'est pas grave nous on s'est régalé !!! LOL

IMG_4555R        IMG_4534r

 

Pour télécharger et imprimer la recette c'est par ici, CLIC

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité