Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
13 décembre 2007

Une surprise de taille XXL ...


IMG_6297

IMG_6296Cet après-midi vers 17h00, alors que j'allais voir le vaguemestre (facteur militaire) pour poster un colis à destination de l'Ardèche, il me dit, "Tiens, j'ai un gros paquet vert pour toi, il vient de Savoie ..."
Je me suis tout de suite écrié, c'est Mercotte et effectivement c'est cette très gentille dame de Savoie qui m'a expédié un énorme carton rempli de bonnes choses.

Grand merci à Mercotte pour ce paquet du bout du monde plein de gourmandises exceptionnelles : des cèpes secs, du Xocopili,  de la couverture valrhona, des marrons glacés, 1 pot de sauce framboise pour accompagner le gibier, 1 caille farçie au foie gras, 1 morceau de "vrai" parmesan, 1 magret séché, 1 porte clé en forme de macaron et, cerise sur le gâteau, 1kg de GIANDUJA noisettes noir de  Valrhona qui est un vrai délice.

IMG_6301R

C'est avec un grand plaisir que je vais me mettre aux fourneaux pour faire honneur à tous ces produits d'exception.
Enfin, et pour conclure cette minute gourmande, juste un mot concernant la magie d'internet qui rapproche admirablement les gens qui ont en commun une même passion : vive les blogs, vive la cuisine et vive les blogs culinaires.

Publicité
Commentaires
M
Hihi...je ne sais pas si j'ai écrit que le magret se congèle parfaitement, mais grand gourmand comme je te connais tu auras vite fait de le déguster à l'apéro !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité