Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
1 janvier 2008

Les sablés que les enfants adorent, et les parents aussi !!!


IMG_6492r
Maureen, à fond dans la pâte

Traditionnellement, chaque fin d'année, à l'occasion des vacances scolaires je confectionne avec Maureen une multitude de petits gâteaux secs et sablés qui feront le plaisir de nos cafés et thés pendant plusieurs jours.
En voici quelques photos qui me permettrons de vous présenter plus en détail toutes ces recettes dans les jours qui viennent.

STB_6553r IMG_6514r
    Corbeille de biscuits                     Galettes normandes

IMG_6536r
Croquants aux amandes

IMG_6517r
Galette normandes aux éclats de pralines

IMG_6498r
Sablés bretons

IMG_6528r
Petits biscuits aux cerises

Publicité
Commentaires
L
pas mal les champignons en bois sur les photos!
B
je crois sentir l'odeur de vos petits gateaux jusqu'içi en alsace et ils ont vraiment l'air très appétissant.a quand la recette? en parlant recette thierry as tu trouvé celle du gateau eponge (au citron)? nana claudine
M
MiAM !!<br /> <br /> ça me rappelle en Allemagne, chez ma correspondante quand la famille fabriquaient toutes sortes de biscuits épicés pour les fêtes !!<br /> <br /> S'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux, vous avez du vous régaler !!!<br /> BONNE ANNEE !
B
Bravo pour ces beaux gateaux bien alléchants!!!<br /> Passionnée de cuisine, maman de 3 enfants dont Lèo, notre petit dernier qui a l'âge de Maureen, en attente d'une éventuelle mutation pour août 2008 pour la Tahiti (je viens d'apprendre que j'étais présélectionnée!!) c'est toujours avec grand plaisir que je visite votre blog.<br /> Bien amicalement
M
Superbes ...j'ai bien remarqué les sablés bretons !! et Maureen toute bronzée !!<br /> bravo j'ai faim !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité