Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
1 avril 2008

En 2009, nous rentrerons à 5 ...


Nous venons d'avoir la confirmation par l'image que la grossesse de Sandrine se déroule parfaitement. Hier elle a passé l'échographie de la 5ème semaine et le bébé a grossi normalement.

echo_5_semaines_sandrine
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Pour tous ceux qui n'ont pas Adobe READER, cliquez ici

C'est un réel moment de bonheur pour nous trois que nous partagerons avec vous tous dès le mois de juillet 2009. Maureen languis qu'il soit grand pour jouer avec !!!!

Publicité
Commentaires
N
La déception fut à la mesure de la surprise. Vous nous avez bien eus ! Je pensais déjà à Martine qui allait avoir deux petits nouveaux coup sur coup ! Les coquins......Thierry tu as en effet beaucoup de traits de caractère de ton oncle. Enfin, rien ne vous empêche de transformer le poisson en vrai bébé. Bisous à tous.
P
une bonne blague mais une déception quand même deux petits enfants en 2008 ,aurait été une grande richesse gros bisous a vous 5 !!!!
B
un petit baby made in tahiti,si c'est vrai c'est super ,félicitation et si c'est qu'un poisson d'avril,c'est marrant quand même .Bonne continuation aux"nouveaux jeunes parents" Claudine
C
bonjour thierry <br /> <br /> tout d'abord félicitations pour cette petite vie qui s'annonce, c'est en parcourant votre blog et + précisement votre recette de fondant au chocolat (recette mercotte) que j'ai vu que vous utilisiez du valrhona, comment faites-vous pour le conserver sous le soleil des tropiques? mercotte m'a dit que le frigo n'était pas conseillé, hors j'habite en guadeloupe où vous vous en doutez le valrhona n'est pas en vente,et je voudrai pouvoir constituer un stok, je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une bonne fin de vacances <br /> amicalement<br /> carole
O
Maintenant que j'ai cliqué sur l'image (ouf, il était temps dans 55 min nous changeons de jour...pour nous)... Je trouve cela excellent...<br /> Bravo et bien joué...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité