Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
27 mai 2008

Souvenirs d'un merveilleux week-end !


Je vous avais promis quelques photos de notre séjour au Sofitel de Moorea alors en voici un échantillon représentatif. Nous avons passé un excellent séjour en famille et dès ce week-end je publierai un article plus complet ainsi qu'un album photo comprenant de nombreuses images de nous.

Publicité
Commentaires
M
Elle a bien grandi Maureen, elle est belle comme un coeur!<br /> No comment pour les photos de cet endroit paradisiaque, je suis jalouse!
G
comment faites vous pour être si beaux !!!!<br /> félicitations a l'nformaticien pour ces belles images, qui nous font rêver car ici il pleut et c'est gris.bisous et tous mes voeux de bonheur.<br /> gabrielle
M
Pendant notre semaine à Venise le ciel n'a pas souvent été aussi bleu mais c'était bien quand même...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité