Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
3 septembre 2008

Correcteur orthographique chez FIREFOX ...

Nous remercions déjà Mozilla pour avoir implémenté une correction orthographique dans son navigateur Firefox, puisque le niveau des commentaires s’en est retrouvé amélioré. Cela étant, tant qu’à faire, autant pousser un peu plus loin et l’activer pour tous les champs de formulaire.

Voici la liste des manipulations à faire :

  • Ouvrez Firefox votre navigateur favori
  • Dans la barre d’adresses, tapez : about:config

    Image1

  • Passer l’avertissement de sécurité
  • Dans le champ de recherche, écrivez : layout.spellcheckDefault
  • Double-cliquez sur le seul résultat apparu, et passez la valeur à 2
  • Quittez puis relancez Firefox

    Image1
    Sources PC INPACT.COM

La correction orthographique est désormais prise en charge dans les champs de saisie des formulaires, ce qui inclut les moteurs de recherche.

Publicité
Commentaires
C
MERCI. je vais l'installer;bonne soirée à tous Bisous du Var
M
marche pas chez moi about:config dis not found , c'est le décalage horaire tu crois !!
M
super je vais faire la manip ! de suite !
M
J'ai pas très bien compris à quoi cela servait puisque j'avais le correcteur presque de partout. mais j'ai suivi tes consignes. Merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité