Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
7 octobre 2008

SOS Macarons : Mercotte est là pour vous sauver !


Vous avez toujours rêvé de réaliser des macarons parfaits et bien aujourd'hui c'est possible grâce au dernier livre de Mercotte.

couverture_petite_009

Mercotte : Solution macarons aux éditions Altal (73)

Attention, cet ouvrage n'est pas encore disponible en librairie mais vous pouvez déjà le commander sur le net en cliquant ici et pendant la période de promotion vous aurez une version dédicacée rien que pour vous. Cette promotion inclus même les frais de port, elle est pas belle la vie !!

Personnellement j'ai déjà validé ma commande avant que les stocks de l'éditeur ne soient épuisés !

Petit plus de notre Mercotte nationale pour les régionaux de l'étape, les Parisiens, les Lyonnais et les Bordelais. Elle vous donne rendez-vous pour de nombreuses séances de dédicaces accompagnées d'une petite dégustation de Macarons  - Lire les détails ici -

rose_litchi_mercotte

Une des splendides photos du livre,
gentiment offerte par Mercotte !

Publicité
Commentaires
C
Coucou; me revoilà et je m'excuse de vous avoir fait des infidélités; mais mon instalation en Rep Dominicaine; me prend beaucoup de temps et je n'ai pas encore internet ;mais je ne vous oublie pas bisous à tous
M
il est vrai qu'on voit des recettes un peu de partout, je n'ai jamais testé.<br /> Ca ne doit pas être évident de faire un macaron parfait!
W
merci pour l'info ! ça fait très envie de le commander !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité