Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
2 avril 2009

La corse : c'était un poisson d'avril !!!! Hi hi hi ...


Un grand merci à tous, pour votre sens de l'humour !!!

Comme l'an dernier, je vous ai concocté un petit énorme poisson d'avril qui à fait quelques victimes ...

Belle_prise_de_poisson

Pour tous ceux qui ont mordu à l'hameçon de cette petite plaisanterie en voici le dénouement. Notre affectation est encore une grande inconnue et nous n'avons absolument aucune idée de la ville, ni même de la région qui nous accueillera après notre séjour ici à Tahiti.

Encore merci pour vos commentaires et vos marques d'affection transmises à l'occasion de cette vilaine plaisanterie.

Pour les plus sceptiques, la Corse, même si elle n'est pas dans nos choix de retour, peut nous être imposée au même titre que Lyon, Toulouse, Cahors ou Paris.

Publicité
Commentaires
H
Et pour le cuisiner, je suis sur que tu as déjà la recette, mais quant à la pôele!!!<br /> Bisous
M
Excellent!!!! Ca c'est de la blague lol!<br /> Mais en attendant je vous souhaite cette destination!
O
Je me plaignais ce matin, des poissons vus dans la presse qui sont si gros qu'on les remarque sur le champ... Je suis d'autant plus content d'être tombé avec ce poisson à l'eau... bon je vais rajouter un peu de Pastis, ça me fera penser aux vacances (qui arrivent demain pour moi)<br /> Bises à vous trois...
M
Je n'avais pas vu ton poisson d'hier mais celui-là est magnifique.
L
C'était plausible ! enfin explausible serait plus juste... la Corse... me voilà rassuré parce que quand même les pays en guerre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité