Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
7 juin 2009

Les activités du week-end ...


Comme chaque fin d'année scolaire, l'école de danse de Maureen, ORI HEI (Ouverture sur le monde dans notre langue), se produit sur une scène locale, en l'occurrence celle du grand théâtre de la maison de la culture à Papeete. Cette année, ce gala a rassemblé plus de 100 danseuses parmi lesquelles nous avons surtout admiré notre petite grande Maureen.

Voici quelques photos pour vous donner une idée de ce que nous avons profité samedi soir :

IMG_1704

IMG_1707

IMG_1712

IMG_1709

IMG_1719
Le final avec les 100 danseuses sur la scène.

Et pour terminer le week-end, nous avons mis la tête dans les cartons que nous venons tout juste de terminer. Au total, ce sera donc 72 colis qui partirons vendredi après-midi pour un long voyage de plusieurs mois avec une livraison à Aurillac mi-septembre ! Vivement le déballage, ça sera un signe de repos pour nous ...

IMG_0913

Publicité
Commentaires
M
les tenues sont magnifiques et Maureen est devenue une vraie tahitienne! Il n'y a pas une petite vidéo?
G
Oh quelle mignonne votre Maureen, et bravo a sandrine pour la couture...<br /> Ses grands'parents ont vu partir une petite fille, et une jeune fille très très jolie va leur revenir. gros bisous à tes princesses, et toi aussi pour les superbes photos. bisous
M
Vous deviez être bien fiers de Maureen.<br /> Sinon, bon courage pour la suite!
L
SUPERBE tout simplement Maureen!<br /> toutes mes felicitations!<br /> je t'imagine danser comme la demo que tu nous as fait a Noumea!<br /> bravo encore bravo<br /> que bons souvenirs pour toi et tes parents<br /> je t'embrasse sans oublier tes parents qui ont super bien cartonnes!!!si je puis dire!!!<br /> bisous les copains
S
D'abord, un grand bravo à toutes ces mamas tahitiennes pour leur bon goût : les costumes de danse sont toujours aussi beaux !!! Ensuite, bravo à Maureen, bien sûr, très gracieuse et très impliquée. Ca lui plaît et ça se voit... Je vous envie d'avoir vu un tel spectacle présenté par des enfants ! Dommage, j'aurais bien apprécié un petit film comme la dernière fois. Mais, pas de souci, les photos sont très jolies ! Quant aux cartons, vous devez être soulagés d'avoir terminé. Par contre, pour le déballage, je ne sais pas si ce sera si reposant que ça !!!!!! Mais alors, pour les souvenirs, ça va fuser... A bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité