Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
24 juin 2009

Concours : un blender Kitchenaid à gagner


blender

C’est tout nouveau, tout beau, tout chaud : le Mag Habitat organise son premier concours ouvert à tous les blogueurs de France !

Tentez votre chance et gagnez la Rolls des blenders : le Blender Kitchenaid. Pour cela, il vous suffit d’imaginer un slogan contenant impérativement le mot “BLENDER” !

Vous avez jusqu'au 29 juin 2009 midi , pour participer et gagner un blender. Ça se tente !!!!

Et pour y participer, vous devez résider en France métropolitaine et suivre ces étapes :

  1. Trouver un slogan avec le mot BLENDER
    Ex: ” Avec mon blender, la cuisine ne me fait plus peur !”
    Bon, je compte sur vous pour faire mieux ;-)

  2. Rendez-vous sur le site du Mag habitat pour la suite des explication ...

Pour mon slogan, j'ai choisi quelque chose de simple :

En cuisine avec mon blender,

J'assure comme Michel Oliver !

Publicité
Commentaires
M
Oups j'arrive trop tard!
C
coucou; bien ton slogan et en plus cela rime; bisous à tous les 3
M
Je vais mettre mon neurone en route...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité