Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
14 avril 2007

Du nouveau sur le blog


1 - Dans la colonne de droite je viens de mettre en ligne un nouvel album photos qui contient les copies des évaluations du 2ème trimestre de Maureen.
2 - Vous avez peut-être remarqué une petite nouveauté dans votre barre d'adresse, le logo de notre blog qui viens d'être créé par Maureen est une étoile de mer !!!! Si vous avez encore le C de CANALBLOG, il vous suffit de presser une fois la touche F5 pour rafraîchir l'affichage. Avis aux utilisateurs d'Internet explorer, l'affichage de cet icône ne fonctionne malheureusement pas. Je vous suggère donc un passage immédiat chez FIREFOX en cliquant sur le bouton GET FIREFOX dans la marge droite ou plus simplement ici.
PS : Merci à Mercotte de m'avoir signalé cette faille, elle qui veille jour et nuit sur la blogosphère qu'elle a émulsionnée.

Publicité
Commentaires
G
tu as fais un travail génial mon cher prof, quel bonheur de connaitre le temps et l'heure a tahiti<br /> en ouvrant cette banniere de joie. mais pour le reste pour moi c'est du chinois et notre mercotte s'y connait elle!!!!!avec la cuisine etl'informatique, crois-tu qu'elle dort (lol);bisous gabrielle
M
ben non !! j'ai pressé F5 une fois puis encore désespérément toujours le C...pas grave, je te lis c'est le principal !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité