Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
15 mai 2007

Joyeux anniversaire à Sandrine !!


Je souhaite un très bon anniversaire à Sandrine, ma petite femme chérie. Je l'embrasse tendrement et je lui souhaite  une bonne journée qui va  lui faire prendre un an de plus !!! Même au paradis on vieillit de 365 jours tous les ans.
Comme un anniversaire ne se passe jamais sans cadeau, voici la photo de ce qu'elle vient de recevoir.

IMG_4097r  IMG_3938r 

La Poste a bien fait les choses, elle nous a livré un énorme colis en provenance de Lyon. Je me joins donc à Sandrine pour remercier Magali (sa soeur) et Guillaume mais aussi la petite Lou ma filleule qui a sûrement participé à la confection de ce paquet. Le jambon cru, Sandrine a voulu le goûter dès ce soir mais pour les pitch nous attendrons demain pour les déguster. Et si je dis déguster, c'est surtout à cause du prix de ces viennoiseries dans les commerces locaux comme le montre la photo si dessus.

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS POUR CE BLOG!<br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE SANDRINE! avec quelques jours de retard!!!mais tellement occupee que je ne suis pas allee sur le blog depuis un p'tit moment je dois l'avouer!!!tout va bien a noumea!<br /> a bientot! je vous reecris bientot!
L
FELICITATIONS POUR CE BLOG!<br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE SANDRINE! avec quelques jours de retard!!!mais tellement occupee que je ne suis pas allee sur le blog depuis un p'tit moment je dois l'avouer!!!tout va bien a noumea!<br /> a bientot! je vous reecris bientot!
M
Joyeux anniversaire!!! Et bonne dégustation;)
L
La famille Papillon te souhaite un bon anniversaire<br /> bises à tous <br /> Audrey, Yvan, Cécile et Ludovic
L
j ajouterai également du sexe à gogo, de l'alcool et de la drogue!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Sandrine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité