Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
11 juin 2007

Une championne de danse tahitienne


6IMG_5662r3

Maureen pratique la danse tahitienne depuis maintenant 2 ans et elle prend un réel plaisir chaque fois qu'elle a l'occasion de monter sur scène. Au sein de son école s'est déroulé un concours de danse auquel les 800 élèves du primaire étaient conviés. La finale qui s'est tenue le jour de la kermesse a été l'occasion pour les meilleurs de s'affronter par catégorie. Maureen et son groupe ont obtenu la première place parmi les CE1. Ils se sont vu remettre un diplôme ainsi qu'une coupe qui ont fait la fierté du coach et chorégraphe du jour : Maureen !!!
Dans quelques jours je mettrai en ligne un petit film qui retracera les festivités du week-end dernier : la kermesse à l'école de la mission ainsi que les représentations nocturnes de son école de danse tahitienne, Vital California à Papeete

diplome3

Le diplôme

IMG_5670r

Maureen très concentrée lors de sa prestation


5IMG_5676r

Maureen remercie le jury et le public

6IMG_5672
Le groupe au complet
3IMG_5663r 2IMG_5679r
     Maureen et Alice      -            La fierté d'une grande fille

Publicité
Commentaires
V
c choc ke tu aime la danse ve tu venir en caledonie nous montrer t coregraphie sa me ferai tres plaisire ecrit moi
M
je reconnais cet endroit.... ma fille y a aussi danser et a remporté aussi le concours categorie maternelle....<br /> <br /> ce qui est marrant c'est que ma fille etait en bleu aussi<br /> <br /> <br /> bonne continuation a Maureen dans la danse....
M
Elle est superbe votre fille et bravo à elle! Vivement la vidéo!
P
felicitations pour ce diplôme de danse qui j'en suis sur sera suivi par beaucoup d'autres<br /> gros bisous papy
M
Je voulais être la première à te féliciter pour ta prestation qui a fait le bonheur de tes parents. En grandissant tu nous apportes toujours autant de joie et de fierté. Tu es notre graine de championne.<br /> Signé : Maman pépette qui t'aime.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité