Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
13 juin 2007

Tahiti plage


  Voici une des plages les plus proches de Papeete, elle est située à 3km du centre ville et son sable est de couleur noire comme toutes les plages de l'ile de Tahiti.
  Pour ceux qui pensaient que Papeete c'était sable blanc, vahiné et cocotiers c'est raté !!!!

IMG_4453r

"Merci Sandrine pour la photo"

Publicité
Commentaires
D
Je suis désolé de te contredire mais il y a des plages de sable blanc à Tahiti du côté de Punaauia. Vas voir au PK 18.
M
C'est sur que ma plage en camargue est plus appetissante!
M
il y en a qui ont de la chance de pouvoir se croire en vacances tout au long de l'année <br /> merci pour ton message sur mon blog et le tien est très dépaysant : j'y reviendrai pour avoir l'impression d'etre ailleurs
O
C'est quand même pas si mal, mais ôte moi d'un doute, sont-ce des détritus les traces blanches sur le sable???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité