Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
27 octobre 2007

Mettons les pendules à l'heure


rev_007  rev_015  reveil007

Tout le monde ne le sait peut-être pas mais à Tahiti, nous ne passons pas à l'heure d'hiver. Alors pour tous ceux qui nous téléphone régulièrement, je rappelle que jusqu'au mois de mars nous aurons onze heures de retard sur la métropole.

Actuellement à Papeete et dans toute la Polynésie Française il est donc :

Publicité
Commentaires
P
Mon ami Patrick d'Arles est également présent, entre soifards!!!!
P
Ce coup ci j'arrive pour le petit dej de 8 h ! lol ! a++
P
Bon j'arrive pile pour l'apéro 11h30 ! lol a++
M
C'est par Patrick que je découvre ton blog<br /> Beaucoup de choses à voir que je ne connais pas .<br /> Bonne journée<br /> Monika
G
figures toi que j'avais demandé a jérémy la semaine dernière il me l'avait confirmé et avec toi nous sommes toujours au courant de TAHITI.bisous gabrielle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité