Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
9 décembre 2007

Miss Tahiti 2007


En cette période électorale pour les Miss, voici une photo prise il y a quelques jours à l'occasion de la venue dans nos murs, de Miss Tahiti 2007, Taoahere RICHMOND. Cette très jolie jeune femme, dont le prénom signifie "cadeau d'amour", a été très patiente avec nous, puisque nous avons eu le temps de prendre autant de photos que nous le souhaitions.

Photo_058r

N'ayant pas été prévenu de cette visite, vous pouvez remarquer que je ne m'étais pas mis sur mon 31 !!!!! Et surtout on ne se moque pas de ma taille, je n'avais pas mis mes talons.

 

Publicité
Commentaires
H
C'est bien ce que je disais, toutes les occasions sont bonnes pour te faire remarquer <br /> Bisous
M
LOooolll!
M
un vrai cadeau qu'elle t'a fait là !!!
M
Bon, et bien la vie est belle .....
L
Je constate que tu es débordé......<br /> C'est sympa que la miss est acceptée de poser à côté de toi.<br /> Pour ma part, je n'ai pas été choqué par ta tenue.<br /> J'ai la même à la maison......<br /> bises à tous les trois<br /> Famille Papillon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité