Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
8 mars 2008

Tahiti à l'honneur après l'élection de Mister FRANCE



mister_tahiti

Mister TAHITI, David Meitai, a été élu aujourd'hui Mister FRANCE 2008 à Etampes dans l'Essonne. Etant donné que le 8 mars est également la journée de la femme, j'offre 2 photos de ce superbe jeune homme pour le plaisir des yeux de vous mesdames qui passez par là.

MISTER_FRANCE
Photo TAHITIPRESSE

Publicité
Commentaires
H
Salut les tahitiens,<br /> Je ne vous ai pas oubliés, mais le manque de temps.<br /> Trop beau, je passe commande de 2 photos : une pour ma salle de bain, une pour ma chambre.<br /> Bisous;<br /> Et c'est quand qu'il enlève le bas !!!!!!
O
J'ai encore du boulot pour la carrure quant aux abdos, j'ai l'avantage, sur lui, les miens sont fourrés pralinés...<br /> Bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité