Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
12 juin 2008

L'école de Maureen sur la toile


    Avec un emploi du temps super chargé,  j'avais complètement oublié de vous parler du blog de l'Association des parents d'élèves (APEL) de l'école de Maureen qui compte 821 élèves (4 classes par niveau, de la maternelle au CM2).
     En début d'année scolaire, je me suis proposé pour mettre en ligne les photos des différentes activités de l'école et l'APEL m'a nommé responsable communication de l'association. Ma principale mission est l'alimentation en continue de ce site et parallèlement la rédaction de la lettre d'information trimestrielle de l'école que vous pourrez retrouver sur le blog.
     Tout ça pour vous dire, que certains jours j'ai un peu du mal à tout mettre à jour mais c'est bientôt les vacances scolaires et je vais enfin me remettre aux fourneaux !!


Image

http://apelstt.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
C'est une excellente idée! Ca me plairait bien de faire ça pour l'école de ma fille mais....<br /> Tu a le droit de mettre les photos des enfants sans l'autorisation des parents?<br /> En tout cas ce blog pour l'école est très bien fait...félicitations monsieur le responsable de communication!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité