Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
18 août 2008

Joyeux anniversaire Maureen


C'était un 18 août 1999 à Décines (69) que notre petite Maureen a vue le jour à 16h55. Ça fait donc déjà 9 ans que nous partageons notre vie avec cette petite fille qui grandie à vue d'œil et qui fête aujourd'hui son anniversaire.

IMG_7786R
Maureen et son ukulélé dont elle rêvait !

Bon anniversaire ma puce de la part de tes parents qui t'aiment et qui t'embrassent bien fort

Publicité
Commentaires
M
Merci papa d'avoir écris ce message pour mon anniversaire c'est très gentil.D'ailleurs j'en joue toujours du ukulélé !!
G
je suis désolée ma chérie d'avoir oublié ton anniversaire (ordinateur squatté par les petits filles pendant le mois d'août) pleins de bonnes ondes pour cette année du bonheur de la santé et de la joie pour tout ce que tu entreprends. gros bisous des boullier. gabrielle
P
Avec beaucoup de retard Joyeux anniversaire Maureen
M
Avec du retard, joyeux anniversaire Maureen;)
E
Un joyeux anniversaire à Maureen (en retard!).<br /> J'espère qu'elle a bien profité de sa journée à elle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité