Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
5 février 2009

La Polynésie à l'honneur sur France3


thalassa_2319_image_diaporama_paysage

Une fois de plus, ce territoire français du bout du monde où nous vivons depuis 3 ans et demi sera à la une de l'émission télévisée THALASSA le 6 février 2009 sur France 3 où le 7 février sur TEMPO POLYNESIE.
Georges PERNOUD et son équipe se sont installés sur l'île de Tahiti et leurs superbes images vous permettrons de voir le contraste entre les lagons turquoises des îles voisines et les plages de sable noir de l'île mère, Tahiti.

7499
Souvenir de Moorea à l'hôtel HILTON

L'émission ---> Un territoire grand comme l’Europe constitué d’îles mais surtout d’océan : c’est la Polynésie Française. Un littoral somptueux qui se découvre au delà de la carte postale habituelle. Bora-Bora, Tahiti, les Marquises, les îles sous le vent : le nom de ces îles fait rêver le monde entier mais la vie, la culture et l’histoire de ces territoires restent souvent méconnus. Notre carnet du littoral s’attache tout particulièrement à l’île de Tahiti, mais nous survolerons aussi les merveilles naturelles de la Polynésie, nous partirons à la rencontre d’un homme des bois, nous plongerons au milieu des requins citrons et naviguerons à bord d’un navire d’exception. (Source: http://www.thalassa.france3.fr)


638

La pointe vénus à Tahiti

Publicité
Commentaires
G
l'émission vient de s'achever j'en retiens surtout la visite du faucon maltais un bateau de toute beauté comme seuls les anglais en ont. avec un design à couper le soufle, et aussi nicolas le plongeur qui parle a l'oreille des requins. vraiment beau reportage . bisous gabrielle
G
sans problemes nous seront devant l'écran pour voir cette merveille d'ile surtout que j'adoooore thalassa.<br /> je ne suis pas souvent sur l'ordinateur en ce moment car ma maman est arrivée pour 15 jours chez nous et nous nous balladons souvent (on a du mérite il fait un temps pluvieux a ne pas mettre un chat dehors) et la cuisine est simple et habituelle sauf meringues cet ap.midi.gros bisous je pense à vous.gabrielle
M
Merci, je me demandai justement ce que j'allais regarder ce soir à la TV! C'est tout trouvé, mais je risque de faire comme Mercotte...m'endormir..
S
Je le savais déjà la semaine dernière, puisqu'ils annoncent toujours l'émission suivante, j'attends donc avec impatience...J'ai eu d'ailleurs une petite pensée pour vous trois, puisqu'ils étaient en Nouvelle-Calédonie, étape de vos prochaines vacances...<br /> Au fait, j'ai enfin reçu le livre des 10 étapes gourmandes de Polynésie ! Il est vraiment très beau et très... appétissant !<br /> A bientôt sur ton blog et encore bravo de le tenir à jour si régulièrement.
M
je vais essayer de ne pas m'endormir, mais de toute façon ils rediffusent à mes heures matinales alors pas de problème si ce n'est pas ce soir ça ne saurait tarder !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité