Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
15 mai 2009

Joyeux anniversaire Sandrine


36689693


Après quelques jours de repos-blog, imposés par un emploi du temps ultra-serré, je reprend le clavier pour souhaiter un très bon anniversaire à ma chérie. En effet, Sandrine fête aujourd'hui ses 34 printemps. Elle est super heureuse que ce soit le dernier qu'elle fête ici à Tahiti car comme nous elle a hâte de tous vous retrouver.

BON ANNIVERSAIRE SANDRINE

Publicité
Commentaires
M
En retard, un joyeux anniversaire à Sandrine!!!
S
joyeux anniv sandrine! toutes mes excuses pour le retard!<br /> je viens de me mettre sur le blog et je vois! ANNIV sandrine! mince, vite!<br /> oulala! des gros bisous et 35 l'annee prochaine!<br /> bon anniversaire!<br /> je pense que tu as ete gatee?!!!
V
Un peu en retard mais mieux vaut tard ...!<br /> profite bien des derniers jours ...superbe destination le cantal! Nous y avons passé des vacances, il y a quelques années, c'était super !!<br /> Vous allez vous régaler.<br /> <br /> Allez, bises et encore : Happy Birthday !!
M
j en profite de revoir ton blog pour te souhaiter de nouveau un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec de gros bisous<br /> de notre part<br /> et aussi celle de ton parrain et de ta tante<br /> <br /> en esperant se revoir quand vous serez ici<br /> <br /> big bisous
W
happy birthday avec un peu de retard !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité