Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
10 juillet 2009

Encore une partie de nous qui quitte définitivement la Polynésie


Aujourd'hui les déménageurs sont venus chercher nos derniers cartons qui vont s'envoler par voie aérienne. Et oui, contrairement aux précédents qui sont partis en bateau pour 3 mois de voyage, ceux-ci mettrons une dizaine de jours de trajet avant de nous être livré en métropole.
Vous comprendrez tous que cette caisse avion est une option bien pratique pour alléger  nos valises et surtout pour pouvoir vous remettre quelques de nombreux cadeaux en souvenir de notre séjour de 4 années à Tahiti.

Photo_008
Les cartons au garde-à-vous avant le ramassage !

Photo_009
La pesée fatidique, ouf nous avons tout juste le poids autorisé !

Photo_012
Sandrine supervise le rangement, elle adore ça !!!

Photo_014
La boite est enfin fermée

Photo_016
Maureen devant le camion, avant qu'il parte pour la douane !

Publicité
Commentaires
L
Coucou à vous tous! J'espère que vous allez bien? Je suis tombée au hasard sur votre blog et il est très bien fait. A Tahiti, il fait toujours aussi chaud. Maman (Noéline) n'a qu'une hâte: VIVEMENT LES VACANCES!! Elle vous fait de gros bisous. Et je pense qu'elle vous a envoyé un mail. Quant à moi, je vous enverrai un autre avec une petite "surprise". En attendant je vous fais de gros bisous! Prenez soin de vous ^^.
E
Ah, le démenagement quelle galère, si il y a bien une chose que je redoute, c'est ca!<br /> J'espère que tout va bien depuis votre retour en France!
M
bon retour en métro et j'espère que nous pourrons suivre vos nouvelles aventures dès que vous serez installés<br /> bonne continuation<br /> marie
S
Je ne pourrais être à Lyon ce jour-là au moment de votre atterrissage, mais je penserai très fort à vous. Il y aura beaucoup d'émotion, il y aura beaucoup de larmes, mais ce seront les plus belles larmes du monde, des larmes de joie, des larmes de bonheur... Je vous embrasse
H
Dites donc les Tahitiens, sont-ce les cartons que nous allons réceptionner?<br /> Bisous, <br /> et vite à bientôt, nous décomptons mais trop lentement à notre goût.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité