Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
5 novembre 2007

Le cri du coeur : Oh voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


robber

   Petit message de désespoir suite à la disparition de mon moyen de locomotion le plus fidèle. Cette nuit, un individu mal intentionné m'a dérobé mon vélo !!!! Je suis franchement énervé car ce moyen de transport me servait tous les jours pour parcourir mon trajet domicile/travail sans subir les bouchons quotidiens qui étouffent Papeete.
   Autre avantage non négligeable en cette période verte, avec ce deux roues, je ne rejetais aucune trace de carbone dans la nature contrairement à tous ces 4x4 qui consomment 25 litres au 100km !!!

velo001   

La seule chose qui m'aura touché dans cette affaire, c'est Maureen qui, dés qu'elle a appris la triste nouvelle, s'est précipitée sur internet pour faire sa lettre au Père Noël en lui demandant "un vélo d'adulte pour son Papa qui se l'ai fait voler".

   Merci ma petite fille chérie pour cette attention qui me fait énormément plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Voyons les choses du bon coté, ta famille n'aura pas à se creuser la tête pour te chercher un cadeau à Noël!<br /> Sinon vol de vélo ou voiture ce n'est vraiment pas cool! Les assurances marchent à Tahiti?
M
veule le voleur de vélo !!! <br /> <br /> bouh...et j'ai pas vu de Décathlon à fond la forme à Papeete - mais des vélo ça vèle quand-même : même que j'en ai vus !<br /> <br /> pasd'chance ! - mon fils Morgan, (à Papeete) s'est fait volé...son scooter il y a 2 mois ...(je suis confuse pour ..l'effet d'serre...mais il est trop fiù pour ...pédaler !)<br /> <br /> alors...il ne te reste plus qu'à être sage pour que le Père Noël ....
L
Salut à tous <br /> Désolé pour ton vélo <br /> Pense a commander également un antivol au père noël <br /> Bises à tous les trois
M
.. la marche à pied va te faire de jolies petites fesses musclées ;-)<br /> Thierry, sois bien gentil le Père Noël te regarde on se sait jamais !!<br /> Bisous
L
Coucou iaorana ! Je suis un voisin blogueur et je découvre ton blog avec cette nouvelle pas cool.<br /> Vu que Tahiti est petit, tu as des chances de le croiser un jour sous les fesses du voleur...<br /> Mais bon, si le père Noël a déjà préparé la commande...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité