Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maureen et ses parents à Tahiti du 16 juillet 2005 au 17 juillet 2009
27 octobre 2008

Après 18000km d'avion, il est arrivé à Tahiti !


La surprise du jour, c'est le dernier livre de Mercotte que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres, avec en prime, une gentille dédicace de l'auteur [Merci Mercotte].

macarons

Cette exceptionnelle "macaronnière" [NDLR : Mercotte] nous offre là des recettes extraordinaires, illustrées par des photos splendides et pour les pâtissiers amateurs comme moi, le pas à pas pour débuter avec la recette de base du macaron parfait, sans oublier la liste des ustensiles nécessaires et les astuces pour se sortir des mauvais pas. Allez, au travail !

Publicité
Commentaires
M
Déjà? mais j'hallucine tu as eu un transport privilégié pas possible !! Contente qu'il te plaise !!<br /> Bises
C
comme toutes ces recettes; ont l'air savoureuses; tu vas te régalés à les réaliser bisous à tous
M
Oui au boulot et on attend de voir les résultats!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité